AddUp

Créée en avril 2016, la société AddUp est une Joint-Venture de deux grands acteurs du secteur industriel, les groupes Fives et Michelin. Grâce à la conjonction de leur savoir-faire, compétences et expériences, AddUp propose des solutions industrielles globales et fiables dans le domaine de la fabrication additive métallique.
L’offre globale de AddUp est destinée aux industriels de l’aéronautique, de l’automobile, du médical, mais également d’autres secteurs industriels, pour lesquels la fabrication additive métallique peut représenter de nombreux atouts en termes de productivité, de qualité des pièces, de flexibilité de la production et de lead-time.
De la conception et fourniture de machines à la production de pièces, en apportant à chaque industriel un accompagnement dans la recherche de la meilleure solution technologique et financière, AddUp présente une offre globale, évolutives et adaptées aux besoins de chaque industriel.

Retrouvez l'AddUp Académie : https://www.addup-academy.online/

Chaîne de valeur

Conseil/Formation
Edition de logiciels
Services de conception
Gaz
Matériaux
Equipements
Production
Post-traitement
Contrôles et caractérisation
HSE

Matériaux

Métal
        AS10M
        TA6V
        Maraging 300
        316L
    Aluminium
    Titane
    Super alllages "Inconel"
    Aciers
    Aciers Inox
Moins de détail

Nos certifications

ISO 9001;ISO 14001

Marques et produits

AddUp
FormUp 350 - Machine d'impression additive métallique
AddUp
FlexCare System - Environnement HSE

Études de cas

Avec la fabrication additive, L'Oréal et Lancôme testent l'artisanat augmenté pour offrir un flacon unique, objet de prestige
02/12/2019
Lire la suite

Images

Vidéos