3D PRINT Congress & Exhibition : Le salon 100 % fabrication additive

31/05/2018|Evénement|

Programmé les 5,6 et 7 juin prochains à Eurexpo Lyon, 3D PRINT réunira toute l’industrie de l’impression 3D pour découvrir les différentes technologies, partager des expériences et générer des collaborations.

En quelques années, 3D PRINT est devenu le rendez-vous incontournable de toute la profession et le salon exposant les dernières technologies de pointe. 250 exposants couvrant toute la chaine industrielle seront rassemblés pour apporter des solutions concrètes à tous les marchés. Le salon offrira aux 6 000 participants attendus, un concentré de nouveautés, de lancements et d’innovations captivantes en fabrication additive.

Côté congrès, en accès libre et gratuit et en traduction simultanée, 80 conférences et ateliers techniques constitueront un temps fort de cet événement qui ambitionne d’accélérer la diffusion de ces technologies au profit de toutes les industries. Et pour prodiguer la vision la plus large possible, plus de 100 intervenants viendront du monde entier.

D’autres temps forts marqueront cette édition. Une exposition de pièces et réalisations venant du monde entier, le Trophée 3D PRINT (récompensant la meilleure démarche industrielle intégrant la fabrication additive), et le 1er concours dédié aux startups.